mardi 3 juin 2014

Perfect Gift


Il y a maintenant près de 3 mois j'ai soufflé mes 30 bougies et pour marquer le coup mon brun, ma famille et mes amis m'ont offert 8 jours à New York en amoureux, 3 jolis guides touristiques et un belle enveloppe garnie de billets verts :) autant dire THE PERFECT GIFT quoi!!

Et ce voyage il arrive bientôt, dans 1 semaine exactement et la je ne vous explique pas l'état d'excitation dans lequel je suis! Les gens qui me connaissent savent que je voues un culte à cette ville que j'ai déjà eu la chance de visiter il y a 3 ans. 
C'était mon 1er grand voyage, on la vraiment fait en mode touristes. Cette fois on aimerait plus se fondre dans la masse, vivre à la new yorkaise en passant notre dimanche sur la plage de Coney Island, en dévorant un bon plat de Mc and cheese, en découvrant cette superbe ville à vélo et tant d'autres choses encore. On a bien sur prévu de faire du shopping et les wish liste s'allongent de jour en jour!

Avis à celles qui connaissent bien, qui ont des bons plans, des incontournables a me proposer. Je prends toutes les bonnes idées.


A très vite. Je vous embrasse.

1 commentaire:

  1. Ahhhhh la chance !!! C'est clair que c'est super gai de vivre un peu le truc sans le côté pure touriste ! Des bonnes adresses : http://www.spicethainyc.com/ (leurs black noodles sont à tomber) et un rooftop bar : 230fifth !
    Enjoy ^^

    RépondreSupprimer