jeudi 26 juin 2014

Blogo deco #2 (+ résultat du concours)

Pour ce 2ème numéro Blogo Deco on s'incruste chez La jolie Julia du blog La Cage aux oiseaux qui nous fait découvrir sa privé préférée. C'est frais, c'est rétro, c'est beau. Suivez le guide. 




Tu vis en appart ou en maison? Alors je vis dans une maison de village sur 2 étages.

Quelle est ta pièce préférée ? Ma pièce préférée est notre salon car il est très lumineux, exposé plein Sud le soleil y rentre beaucoup et il est ouvert sur la cuisine.Je trouve qu'il n'est pas assez grand malheureusement, enfin plutôt étroit mais qu'il a tout de même beaucoup de cachet avec les poutres apparentes. On rêve d'un grand salon ! 

Allez balances tes boutiques deco chouchou : Mes boutiques déco : Emmaus mon ami ;-) Je chine beaucoup donc pas de boutique favorite ! Beaucoup de mes meubles et objets sont chinés ou de famille ! J'aime les objets qui ont une histoire. Mais je dirai maison du Monde qui a fait une jolie Collection vintage, ou encore Léo le pirate ou Happy home ! 


Et si une fée te proposer de faire apparaître l'objet deco de tes rêves, lequel serait ce? Pour la petite fée je choisirai un canap ! Je peux plus voir le mien en peinture ! Mais par manque de place on le garde ! Faut qu'on change de maison avant ;-) 

Alors canon hein?!!
Et toi quel est ton endroit préféré? Celui où tu passerais des heures?

A très vite je vous embrasse.

PS : la gagnante du concours Guapito est Bérangère BOLLET. 

1 commentaire:

  1. bel endroit chaleureux ! je découvre ton blog grâce a ton instagram... mon endroit préféré dans ma maison la pièce de vie qui englobe cuisine salon salle à manger et bureau, maison que mon vient de rénover en totalité donc beaucoup d'épuration et de murs abattus ;-) moi c'est chezsab sur IG bonne journée

    RépondreSupprimer