dimanche 4 mai 2014

Petits bonheurs du quotidien #2

Parce que cette rubrique "m'oblige" a comprendre que de toutes petites choses, très simples, nous rendent heureux,
Parce que j'aime chaque dimanche soir faire le bilan du positif de la semaine écoulée,
Parce que cette rubrique me permet d'attaquer le lundi regonflée a bloc


- profiter des vacances pour aller au parc des le matin et se ruer sur les manèges 

- les voir jouer ensemble de longs moments et partager tellement de chose

- prendre le temps de cuisiner et surtout de dîner la meme chose qu'eux (assez rare avec le régime)

- le regarder mon grand, mon fort, ce super grand frère prendre soin d'elle 

- rire en voyant Ella qui sort ses lunettes et son chapeau un jour tout gris et tout humide

- chiner ENFIN une peluche Miffy que je cherchais depuis des mois

Encore une chouette semaine. Pourvu que la suivante soit aussi belle.

Bonne semaine pleine de joie. Je vous embrasse 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire