mercredi 21 mai 2014

Mon Top 10 Instagram

Instagram ... J'y ai posté ma 1 ère photo il y a exactement 76semaines. J'en avais vaguement entendue parler et puis les  copines sur Facebook ont fini de me convaincre.
Moi qui ne postais que très rarement sur Facebook suis très vite devenu accro à Instagram avec jusqu'à plusieurs photos postées par jours et des aller-retour répétés pour voir ce que mon fil d'actu me réservait en beaux clichés. Parce que IG c'est ça, des galeries de photos plus chouettes les unes que les autres, des petits mots sympas et puis parfois des amitiés qui se créent.

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer quelques clichés de mes galeries préférées que je vous invite à liker et à suivre. Ce sont 10 nanas aux univers plus doux et beaux les uns que les autres.

Bonne visite et a très vite ici ou sur IG alors :)

Je vous embrasse bon jeudi!!!



1 commentaire: