mercredi 7 mai 2014

Mercredi Blogo Deco

Une nouvelle rubrique dés aujourd'hui qui devrait revenir tous les 15 jours, une rubrique DECO.

Je vous propose d'aller visiter la pièce préférée d'une lectrice, d'une blogueuse... Elle nous dira ce quelle y aime et pourquoi, des inspirations et des bons plans deco.

Ça démarre tout de suite avec Noémie du blog Bonjour Mignonne.
En espérant que cela vous plaira!!



NOÉMIE TU VIS EN APPARTEMENT OU EN MAISON?
En maison

QUELLE EST TA PIÈCE PRÉFÉRÉE ET POURQUOI?
Ma pièce préférée c'est la chambre des filles qui est située dans les combles, C'est une pièce agréable à vivre, située plein sud le soleil donne sur les velux, les rayons du soleil traversent toujours cette pièce j'adore, je pourrais rester des heures à jouer avec Sarah dans cette superbe lumière.

TU PARTAGES AVEC NOUS TES SHOPS DECO PRÉFÈRES?
Alors mes shops de déco favoris, à vrai dire j'en ai pas vraiment, je chine beaucoup, emmaeus, bon coin et braderie on y trouve des trésors, j'aime donner une seconde vie aux objets.
Si vraiment je devais choisir je te dirais "Made in design" site en ligne de meubles et d'objets design, j'adore mixer le design et le chiné.

SI UNE FÉE TE PROPOSAIS DE TE DONNER L'OBJET DECO DE TES RÊVES, LEQUEL CE SERAIT?
je choisirais un tapis Boucherouite bien grand pour le salon !

Un Grand Merci a Normie!  Et je sais pas vous mais moi je reviendrais bien une petite fille pour avoir une chouette chambre comme celle la.


1 commentaire:

  1. super l'idée de cette rubrique ! je participerai avec grand plaisir si tu le souhaite ! des bisous !

    RépondreSupprimer