samedi 24 mai 2014

Fête des mères et tarte aux pralines ❤️

Bon c'est pas un scoop aujourd'hui on fêtes les mamans.
Pour cela ici on se fait beau, on passe la journée tous ensemble, j'ouvre mon cadeau fait à l'école et on se régale d'une pâtisserie faire maison après l'ouverture de mon cadeau fait main.

Cette année j'ai testé la tarte à la praline et d'après les principaux intéressés est une réussite!!!
Voici la recette :

Déroulez dans un plat à tarte une pâte sablée ( les plus courageuse pourron la faire maison)
Piquez a la fourchette et enfourner jusqu'à ce qu'elle soit dorée

Pendant ce temps porter à ébullition 40cl de crème liquide et y ajouter 300gr de pralines.
Mélangez jusqu'à ce que les pralines est bien fondues.

Hors du feu ajouter 50gr de poudred'amandes
Versez sur la pâte dorée
Faire cuire jusqu'à ce que le mélange durcisse (20minutes environs)
Saupoudrez d'amandes en poudre

RÉGALEZ VOUS!!!!

Et vous cette journée c'était comment?
Je vous embrasse a très vite

1 commentaire:

  1. Hum je te pique ta jolie recette :) merci merci
    ps : elle ne gonfle pas ta pâte pendant la cuisson ?

    RépondreSupprimer