jeudi 5 décembre 2013

Coup de cœur du mois de novembre

Un coup de cœur un peu spécial ce mois ci puisque je ne vous parlerais que d'une seule chose, la nouvelle marque de leggings pour bébé Diapers&Milk. Petite Interview de la créatrice pour en savoir plus...


Diapers and Milk est une marque qui change du bleu pour les garçons et du rose pour les filles. Une marque qui en a marre des grenouillères en velours rose, des motifs petits poissons ou des strass en veux-tu en voilà. Diapers and Milk est un concept conçu pour les bébés cool, qui ont des parents cool.
Pourquoi des leggings ? Le déclic a été quand j’ai eu ma fille, India, nous avons reçu des tonnes de vêtements en cadeau. La seule chose que je lui ai mis, jusqu’à présent, sont des leggings. Alors voilà, pourquoi lui mettre autre chose que ce dans quoi elle est libre de ses mouvements ?
Mes leggings sont 100% coton bio et 100% made in France. Ça, c’est parce que j’adore vos enfants aussi. 
Depuis toute petite, je suis passionnée de mode et de design, de ce fait, j'en suis venue à créer ma propre ligne pour enfants. 
Pour l'instant, je créée des leggings qui vont du 0-3 mois au 18-24 mois. J'étendrais les tailles jusqu'au 4/5 ans, courant 2014
J'ai de beaux projets pour la suite de D&M que je garde secret pour le moment :)

Sont pas juste parfait ces petits leggings franchement?
Comme Leia est adorable elle vous propose 15% de réduction avec le code MONTITOUANY valable pendant 1 semaine. Vous pouvez aussi liker sa page Facebook juste la.


1 commentaire: