dimanche 22 décembre 2013

C'est la fête!!!


Ça y est mon Ella a soufflé sa 1ère bougie et pour l'occasion on a fêté ça en grande pompe.
Il y a eu la famille, une jolie deco, de bons gâteaux et de sublimes cadeaux.


Coté deco, j'ai fait une guirlande de pompons au papier crépon et des supports a chamallow avec des animaux en plastique achetés en vide grenier cet été que j'ai repeint et percés, ainsi que des cakes toppers avec des cures dents et du masking tape.

Coté sucré, des guimauves a tremper dans le chocolat fondu puis dans des vermicelles de couleur, des amandes effilées, de la noix de coco... Et des cupcakes noisettes/chocolat ( mélanger 50g de farine 50g de poudre de noisette 50g de cassonade 100g de beurre 1/2 sachet de levure et 2 œufs. Mettre au centre 1 carreau de chocolat et du Philadelphia Milka au déçu). Simple et efficace :)

Côté look, Ella porte un tutu Carrefour, un pull et des collants Zara et un headband offert par La Cage aux Oiseaux.

Côté cadeaux, elle a eu la chance d'avoir cette superbe poupée Luckyboy Sunday, de jolis livres, une Saharienne qui déchire TAO, d'adorables Minnetonka et pleins d'autres choses que j'ai oublié de prendre en photo :)

Et dire que dans 2 jours on remet ça pour Noel!!

3 commentaires:

  1. C'est juste magnifique !!! Quelle folie et quel travail ! Je retiens l'idée pour les guimauves, c'est trop trop beau !!! Bravo miss, elle a été gâtée ta puce ! Et Joyeuses fêtes !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau et ça avait l'air drôlement bon.
    Happy One Ella !

    RépondreSupprimer