dimanche 17 novembre 2013

Wish list 1an Ella (+ résultat du concours)

Dans 1 mois tout pile ma poupée, mon garçon manqué, ma minouche, aura 1an. Dieu que c'est passé vite. J'ai l'impression d'avoir accouché il y a à peine 3 mois. 

Elle aura donc 1an, une semaine avant noel alors il faut se creuser la tête pour trouver pleins d'idées cadeaux. En voici quelques unes.


1cube Janod / 2poussette poupée Minikane / 3poupee Luckyboy Sunday / 4chaussons Minnetonka / 5coussin sapin Luckyboy Sunday


1jeux des formes Miffy / 2mouton a tirer Bianca&Family / 3imagier P.Estellon en librairie / 4legging Etsy

Alors qu'est ce que vous en pensez? Vous avez d'autres idées?
Bonnes semaine mes jolies.

Et la gagnante du concours TadLapin est Anne-Sophie du blog Les Moustachoux. 

4 commentaires:

  1. La poussette est une valeur sure! Elle va adorer j'en suis sure!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé et un bouquin en plus?:-)
    Sinon heureuse et hâte de te découvrir et lire ( en plus tes lyonnaise:-P)

    RépondreSupprimer