jeudi 31 octobre 2013

Coup de Coeur du mois d'Octobre

En ce dernier jour d'octobre, je ne vais pas vous parler d'Halloween,
ni de la fin des vacances qui approche,
et encore moins de la grisaille de l'automne (il fait grand soleil ici!!).
Je vais simplement partager avec vous mes coups de cœur de ce mois ci.
Les blogs et boutiques que j'ai découvert et adoré. Allez c'est parti!!!

Tout d'abord cette boutique Etsy, Tad Lapin où les cartes postales et stickers lapin sont à tomber. Je vous en reparle d'ailleurs très vite.

Ensuite ce nouveau blog "J'aurai pu m'appeler Marcel", que j'ai découvert grâce à Instagram.
Les photos sont belles, l'univers coloré et la rédactrice adorable.
Allez vite découvrir son univers doux et rétro, sans tarder. 
Et enfin, une marque de fringues pour nos kids, originaire de Californie, aux imprimés et coupes parfaits. Vous pouvez la retrouver ici ou ici.

J'espère que ça vous plait autant qu'à moi. A très vite les chéries. 

1 commentaire:

  1. Très jolies choses en effet ! Tadlaptin aura sans doute aussi ma peau ^_^ !

    RépondreSupprimer