mardi 10 septembre 2013

Seule...


Ce matin comme tous les matins je me suis levée, j'ai réveillé et préparé les enfants et je les ai emmener a l'école et chez la nounou.
Sur le chemin du retour je me suis arrêté à la boulangerie acheté du pain frais encore chaud pour le petit déj.
Arrivé à la maison je me suis fais un bol de chocolat chaud, j'ai fais 2 tartines, mis ma série a la con sur l'ordi et j'ai réalisé que ça faisait longtemps, très longtemps, avant la naissance d'Ella pour être exact, que je ne mettais pas retrouvé seule à la maison. Seule sans enfant, sans mari, sans impératif jusqu'à 16h30. Le silence, le temps, le repos, tous ça juste pour moi. J'ai d'abord culpabilisé me disant que c'était pas bien d'être aussi heureuse d'être seule et puis ensuite j'ai savouré car dés la semaine prochaine Ella reste avec moi les lundis et jeudis lorsque je ne travail pas. Autant dire que la prochaine journée seule c'est pas pour tout de suite. 
Rien d'exceptionnel me direz vous mais ça m'a fait un bien fou, ça m'a permis de recharger les batteries pour être capable d'affronter la routine de la rentrée.

Voila.A très vite les jolies.

2 commentaires:

  1. comme je te comprends ! être seule ...avoir tu temps pour soi...je sais que James rentre à la crèche au printemps, Joe sera à l'école...et moi je vais commencer ma formation ...je vais à nouveau avoir des moments seule. Même si on les aime plus que tout ça fait du bien aussi !!!
    je t'embrasse fort!!
    et la nouvelle nounou ça va ???

    RépondreSupprimer
  2. Egoïstement , je profite à 1000% de ces moments seule avant l'arrivée de la poulette !
    Je me doute qu'ils seront rares après.. .
    & Puis il n'y a pas de mal à se faire du bien ; -))

    RépondreSupprimer