lundi 26 août 2013

Holidays


Cette semaine on est en vacances au bord de la mer mais avant ça on est resté plusieurs semaines a Lyon. On a essayé de profiter au mieux du temps et du soleil qui s'offrait a nous.

Le Parc de la Tête d'Or a été notre QG. Un classique pour les lyonnais, mais un lieu vraiment chouette, un immense espace de verdure et un zoo au milieu de cette grande ville.

Faire du bateau / regarder les poissons / découvrir le jardin exotique et ses cactus / dire bonjour à Bambi / s'assoupir au soleil / jouer / se régaler 

Bonne fin de vacances les jolies 😘😘

1 commentaire:

  1. tu sais que quand j'étais enfants, le parc de la tête d'or était mon QG? mon père me faisait louper l'école et m'emmener pique niquer là bas. je ne suis pas restée longtemps à Lyon, mais j'ai plein de souvenirs là bas! gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer