dimanche 4 août 2013

Soirée burger

Si j'écoutais Elyes on mangerait Mc... Ou Qu... Tous les jours. Sauf que moi je raffole pas de ces enseignes et de leurs  burgers toujours trop gras, l'un voudrait qu'il y ai plus de fromage, l'autre moins de salade....
Du coup on a été acheté tous ce qu'il nous fallait, on a passé le pain au four, fait revenir des petits oignons, badigeonné de sauces les pains et on s'est RÉ-GA-LÉ!!


Pas très diététique c'est vrai mais bon c'est les vacances faut se faire plaisir ( oui oui toutes les excuses sont bonnes :) )

1 commentaire:

  1. J'adore faire des burgers maison, même si je trouve les pains industriels détestables (d'ailleurs je te conseille les Brasserie Burger de Jacquet ils sont vraiment très bons), avec du bon cheddar et quelques légumes frais on peut faire quelque chose de tout aussi savoureux qu'au Fast Food :)

    RépondreSupprimer