mardi 18 juin 2013

HAPPY 6 MONTH

On m'avait dis que pour le deuxième ça passé encore plus vite, que je ne verrais pas le temps filer, mais je n'y croyais pas, et pourtant... Ella a eu 6 mois hier. Deja!!! Une demie année quoi!!!

 
 
 
 
A 6 mois,

Ella passe ses journée "à parler",
Continue de se marrer dés que son frère la regarde,
Me tend les bars le matin quand je viens la chercher dans son lit,
Detéste les épinards,
N'a plus de nounou et se fait une joie de rester avec mami jusqu'à fin aout,
Continue de me faire fondre avec son regard de biche.

HAPPY 6 ma Papouchka!!

7 commentaires:

  1. Comme elle est chou !!! Elle a vraiment un regard de biche !
    Et avec ses fichus elle est juste wahouh ! Je vais peut-être te piquer l'idée tient ;)

    C'est vrai que ça passe trop vite, la mienne a déjà 10 mois !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu comme elle est belle!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment trop belle !!!! joyeux 6 mois beauté!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog avec plaisir...
    Et je ne peux m'empêcher, moi qui reste toujours en retrait, de te dire que ta petite puce est superbe! La photo avec le petit bandeau écru...waouh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coralie et bienvenue par ici alors!! Merci pour le compliment ca me touche beaucoup. A bientot

      Supprimer