jeudi 23 mai 2013

Ella à la découverte des saveurs

Depuis quelques jours nous avons démarré la diversification et cette fois je souhaite faire moi même les purées de Ella. Non pas que je me moquais de ce que pouvais manger Elyes, mais notre rythme de vie de l'époque ne le permettait pas de consacrer une après-midi entière par semaine à cela.

6 ans plus tard c'est différent. J'ai un peu plus de temps, l'envie très forte de contrôler de que l'on mange (est-il nécessaire de revenir sur les derniers scandales alimentaires ?!!) et le soucis de dépenser mieux.

Nous avons en plus la chance d'avoir un petit marcher de producteurs 1 fois par semaine en bas de la maison, donc...

Pour l'instant Ella à l'air d'apprécier. Pourvu que ça continu. 
Si vous avez des recettes qui l'archet bien avec vis petits je suis preneuse histoire de ne pas toujours lui faire la même chose.

                                   
                                   
                   


1 commentaire:

  1. C'est une jolie étape, mon petit chéri a commencé aussi il y a quelques semaines :-) Mon "truc" à moi, je varie les huiles dont je rajoute un cuillère à café dans le mélange, colza, olive, etc. (mais pas à base de cacahuète dixit ma pédiatre), parfois c'est un petit peu de beurre, bref on varie les gouts ! Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer